# CA du 21/10/2021
## Présents
Présents: EJ HF PMI PM PP GF FV QL AC RP CR
À distance: BDF MG ERG BP
M. Pascal CLERC invité au CA ne s'est pas présenté.
## Élection du Bureau
Le bureau de l’année précédente se représente dans son intégralité. Aucune autre candidature n’est annoncée. Ce bureau est soumis aux voix et approuvé par l’unanimité des présents :
* **Président** : Phiippe PERNOT
* **Vice-Président** : Paul MOUGIN
* **Trésorier** : Christophe RAPHANEL
* **Trésorier adjoint** : Bryan DE FARIA
* **Secrétaire** : Éloïse JOYEUX
* **Secrétaire adjoint** : Gilles FILIPPINI
Le bureau étant inchangé par rapport à l’année précédente, aucune déclaration n’est à effectuer en Préfecture.
## Répartition des commissions
Les différentes commissions sont passées en revue et les membres du CA souhaitant les piloter sont invités à se manifester. La répartition se résume comme suit. Les titulaires sont indiqués entre parenthèse à la suite de l'intitulé. Quelques commissions n'ont pas encore de responsable.
* Programmation (fanfares et lundi midi) (PM)
* Parc (dont construction) (BDF)
* Cuisine / Catering (PMI)
* Com' (dont internet) (HF)
* Une commission déco (qui regroupe parc + village) (ERG)
* Élect (alim et élec) (FV)
* Partenaires ? Démarrage primtemps
Faire CA dédié pour faire sortir les idée T1 2022
* Animation samedi après-midi, dimanche (MH ? Demander à Leponj)
* Orga bénévoles (EJ)
* Village (buvettes / food trucks / logistique) Contacter Nicolas Pariset ?
* Environnement (dont toilettes) ? Sonder parmi les bénévoles
## Organisation d'un évenement tenant lieu d'appel aux bénévoles
Il est proposer de programmer un mini événement vers le mois de mars pour battre le rappel. La forme serait celle classique d'une vente de repas et buvette un samedi matin place du Collège Royal.
@bureau: caler une date avec la Mairie - Un samedi en mars ou début avril
Ce sera aussi l'occasion de communiquer sur les 10 ans de l'association.
## Points à résoudre / Prochaines dates
* Quelle forme donne-t-on au festival cette année ?
Parc / Bodega / Alternatives / Nombre musiciens / Durée
=> CA dédié le 02/12/2021
* Thème
=> À arrêter fin janvier (CA le 20/01/2022)
* Festival: 06/08
* AG / repas bénévoles (17 septembre 2022)
## RGPD
EJ rappelle que nous devons nous mettre en règle quant au stockage d'informations personnelles sur les bénévoles (numéro de téléphone, adresse email, ...)
Envoyer mail à tout le monde pour remplir formulaire afin qu'on soit en règle (EJ). Nous ferons ensuite une passe pour les bénévoles n'ayant pas réagi :
* Tentative de contact
* Retrait des infos si réponse négative ou non réponse
## Trésorerie
La facture Pacalet pour l'AG / repas bénévoles est à payer.
Nous n'avons pas reçu la facture de Delume pour les desserts du repas bénévoles. Le relancer.
## Label eco-responsable
EJ propose de monter un dossier pour obtenir un label eco-responsable. Ce sera un atout précieux pour les demandes de subvention.
Accueil favorable en séance. Dossier pris en charge par EJ + PP.
## Prochain CA
**Le 2 décembre 2021 à 20h30 à la MJC de Thoissey.**
Ce CA sera dédié à la forme que nous souhaitons donner au festival.